Énergie

Lancement des travaux de renforcement du réseau électrique métropolitain

Haïti/Énergie:Lancement des travaux de renforcement du réseau électrique métropolitain

Le Directeur Général de l’électricité d’Haïti, Michel Présumé, qui a participé, le samedi 5 septembre 2020, au lancement des travaux de renforcement des réseaux électriques de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, a salué la vision du Président Jovenel Moïse pour résoudre le problème du pays en matière d’énergie électrique.

Le DG de l’EDH a remercié la coopération taïwanaise qui a rendu possible la mise en oeuvre de ce projet qui dit-il marque le début d’une nouvelle ère dans le domaine de l’électricité en Haïti.

Lancement des travaux de renforcement du réseaux électrique métropolitain
RI

Pour sa part, l’Ambassadeur de la (république de Chine) Taïwan accrédité en Haïti, KU Wenn-Jiann, a présenté ce projet comme le socle pour de nombreuses générations à venir dans la relation entre les deux (2). Il a salué la clairvoyance du Président, Jovenel Moïse, qui, depuis son arrivée au pouvoir, s’est sacrifié pour la réalisation de ce projet.

RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page