Sécurité/Insécurité

l’Alliance démocratique contre la transition en Haïti dénonce la recrudescence de l’insécurité dans le pays

RÉALITÉ INFO RI: l’Alliance démocratique contre la transition en Haïti dénonce la recrudescence de l’insécurité dans le pays

Dans une note transmise à l’agence de presse « Réalité Info RI », ce vendredi 19 février 2021, portant la signature de son porte parole, M. Mackenson Cangé, l’ADECTRAH a dénoncé la recrudescence de l’insécurité dans le pays.

l’ADECTRAH a fait savoir que les cas de kidnapping enregistrés chaque jours à-travers tout le pays vont appauvrir la classe moyenne qui n’a déjà pas suffisamment de moyens pour répondre à ses besoins quotidiens.

En ce sens, l’ADECTRAH demande au Conseil supérieur de la police nationale « CSPN » de prendre ses responsabilités afin de trouver une solution à ce phénomène.

l'Alliance démocratique contre la transition en Haïti dénonce la recrudescence de l'insécurité dans le pays
Mackenson Cangé

Pour finir, l’ADECTRAH exige le respect de la constitution tout en condamnant les violences faites sur la population haïtienne.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page