Sécurité/Insécurité

Haïti: Extradition vers les États-Unis du nommé Jhon Peter Fleronvil, membre du gang “kokorat san Ras”

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Extradition vers les États-Unis du nommé Jhon Peter Fleronvil, membre du gang “kokorat san Ras”

Suite à une décision judiciaire la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) a procédé, le lundi 20 novembre 2023, à l’extradition du présumé bandit Jhon Peter Fleronvil, vers les États Unis d’Amérique.

Membre actif du gang “kokorat san Ras”, Jhon Peter Fleronvil a été interpellé, le 11 Septembre 2022, à Fort-Liberté au moment où il tentait de fuir le pays à travers la frontière (Ouanaminthe- Dajabón).

Pour l’instant, il est cité à comparaître par devant un juge du District de Columbia, pour enlèvement et séquestration de quatre (04) citoyens américains, fait ayant été commis dans le département de l’Artibonite en juillet 2022.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram