Société

La population de Carrefour-Feuilles ne supporte plus l’insécurité routière de la zone

RÉALITÉ INFO-Environnement: La population de Carrefour-Feuilles ne supporte plus l’insécurité routière de la zone

Par:Louis.R.Snyder

Une insécurité routière grandissante prévaut depuis des années à carrefour-feuille et dans les zones avoisinantes suivantes: Cité beau-boeuf,Savann pistache. Les riverains de la zone de Carrefour-Feuille critiquent sévèrement l’irresponsabilité de l’État haïtien face à la montée vertigineuse des dangers routiers recensés dans la zone.

La population de Carrefour-Feuilles ne supporte plus l'insécurité routière de la zone
RÉALITÉ INFO RI

Dans une interview inclusive accordée à l’agence de presse en ligne RÉALITÉ INFO, Ladouceur Rijens, un des citoyens de la zone et coordonnateur d’une organisation socio-éducative dénommée « OJEPEIL », se dit consterner par ce fléau qui n’épargne personne. « La route est devenue de plus en plus impraticable chaque jours c’est fatiguant », résume Rijens.

Le coordonnateur sollicite la présence du ministère des travaux publics et appelle à l’aide au directeur général du CNE,M. Kineton Louis dans son programme intitulé « CNE Lakay Ou ». Il espère voir l’atterrissage de ce programme dans ladite zone parce que la population en a tant besoin
La population de Carrefour-Feuilles ne supportent plus l'insécurité routière de la zone

A Carrefour-Feuille, la dégradation de la chaussée due aux fortes pluies, les nuisances des roches et la poussière sont, entre autres, les situations environnementales difficiles qui nuisent au bien-être des habitants.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page