Société

Le syndicat des employés de l’Autorité Portuaire Nationale célèbre ses vingt sept ans

RETI/APN: Le syndicat des employés de l’Autorité Portuaire Nationale célèbre ses vingt sept ans

Réalité Info « RETI »-. Le syndicat des employés de l’Autorité Portuaire Nationale (SEAPN) a clôturé, ce mercredi les activités de comémoration de son 27ème anniversaire. C’était l’occasion pour le president de vanter des réalisations.

Ce mercredi 02 février 2022 ramène le 27ème anniversaire du SEAPN. Tout un ensemble d’activités ont été organisées en l’occasion afin de marquer le jour. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de l’autorité Portuaire Nationale (APN) en présence des cadres, des employés, de L’actuel directeur général fraîchement installé Mr Ken LACOSTE et des membres de son cabinet.

Les responsables de cette structure syndicale notamment le président, Mr Wilfrid SAINTILUS, ont présenté un bilan positif des réalisations de la structure. Entre autres, éléments indiqués se figurent, modernisation du syndicat, la synchronisation des employés, la promotion pour les jeunes universitaires ainsi que le dialogue social. Le responsable de cette structure se dit réjouir d’avoir transformé le syndicat via un ensemble de mesures visant à faire respecter le droit des employés

Le syndicat des employés de l’Autorité Portuaire Nationale célèbre ses vingt sept ans
Le président du SEAPN Mr Wilfrid SAINTILUS

En conclusion à son allocution, le syndicaliste dit croire que le SEAPN va rester un syndicat moderne qui travaille au profit de tous les employés de l’institution.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page