Société

La commune de carrefour dotée d’un centre culturel

RÉALITÉ INFO: La commune de carrefour dotée d’un centre culturel

Par: Louis.R.Snyder

La mairie de la commune de carrefour a inauguré le centre culturel de carrefour dénommé « Centre culturel Emmanuel (Manno) Charlemagne ».

La commune de carrefour dotée d'un centre culturel
RÉALITÉ INFO RI

L’agent interimaire de Carrefour, Mr. Jude Édouard Pierre, dans son allocution lors de la cérémonie officielle de la grande ouverture dudit centre a souligné les difficultés auxquelles il a été confronté afin de realiser cet ouvrage. L’objectif qui visait, au cours de son passage à la mairie était de faire de Carrefour une commune dont tout le monde peut voir des choses positives contrairement aux autres villes dont les actes de banditisme font rage.

Il a, par ailleurs, salué le courage de tous ceux et toutes celles qui se sont impliqués dans la réalisation du centre, tout en espérant l’entière collaboration de toute la population pour protéger ce centre.
La commune de carrefour dotée d'un centre culturel

Mr Jude Edouard Pierre a profité de cette occasion pour nommer le journaliste sénior, Pierre Manigat Junior, comme nouveau ambassadeur culturel de la commune de carrefour sous la supervision de plusieurs carrefourois et carrefouroises . À noter que le M. Jude Édouard Pierre a été vachement critiqué récemment sur la nomination du disc-jocker « Tony Mix » comme l’ambassadeur culturel de carrefour.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page