Éducation

Installation du nouveau directeur du FNE, Jean Ronald Joseph

RETI/Administration publique: Installation du nouveau directeur du FNE, Jean Ronald Joseph

Jean Ronald Joseph a été installé, ce lundi 20 décembre 2021, comme nouveau directeur général du Fonds National de l’Éducation ( FNE). Il remplace à ce poste Joseph Frantz Nicolas qui vient de cumuler trois ans à la tête de cette institution.

Cette cérémonie d’installation a été présidée par le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Nesmy Manigat, qui est également président du conseil d’administration du FNE.

Le ministre Nesmy Manigat, lors de cette activité, a recommandé au nouveau DG du FNE de travailler dans la transparence, dans la flexibilité avec une orientation vers la création des faits départementaux, d’éducation tout en prônant l’option de donner à cette institution les capacités de mobiliser, dans l’intérêt du pays, des financements internationaux.
Installation du nouveau directeur du FNE, Jean Ronald Joseph

De son côté, le professeur Jean Ronald Joseph annonce qu’il va privilégier le respect, la bonne gouvernance et la transparence en vue d’administrer, avec intégrité, le Fonds National de l’Éducation (FNE).

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page