JUSTICE

Inauguration du tribunal de paix de la section sud de Port-au-Prince

RÉALITÉ INFO/Justice: Inauguration du tribunal de paix de la section sud de Port-au-Prince

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info-.Le 13/08/2021: Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockefeller Vincent, accompagné du directeur général ai de la PNH, Léon Charles, et la représentante du programme des Nations-Unies pour le développement « PNUD », Mme Stéphanie Ziebell, a inauguré ce vendredi 13 août 2021, un complexe administratif devant loger le tribunal de paix de la section sud de Port-au-Prince et celui du bureau d’état civil.

« La réalisation de ce bâtiment est un partenariat entre le gouvernement Haïtien et le PNUD. Ce bâtiment qui comprend 19 salles, 18 toilettes est la volonté de l’état Haïtien et de ses partenaires en vue de renforcer le pouvoir judiciaire », a déclaré le ministre de la justice, Rockefeller Vincent.

De son côté, la représentante du programme des Nations Unies pour le développement, Mme Stéphanie Ziebell, a fait savoir que le PNUD est heureux d’apporter sa contribution dans la réalisation de ce bâtiment.
Inauguration du tribunal de paix de la section sud de Port-au-Prince

Par ailleurs, cette derrière a promis que le PNUD continuera d’apporter son appui au gouvernement Haïtien.

Rédaction: Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page