Sécurité/Insécurité

Haïti: Un mort dans les rangs de la police

Le média en ligne RÉALITÉ INFO a besoin de votre support pour pouvoir acheter une motocyclette qui va permettre à nos journalistes de couvrir les conférences de presse.

Haïti: Un mort dans les rangs de la police

Le policier Eddy Derisca 18ème promotion, affecté au Corps d’intervention et de Maintien de l’Ordre « CIMO » a été tué par des bandits notoires de « Crand Ravine » ce samedi 5 août 2023, en défendant le quartier de Savanne Pistache où il habitait, lit-on sur le compte Twitter du SYNAPOHA.

Eddy Derisca qui voulait défendre son quartier a rejoint les membres de la population, il a été tué de plusieurs balles, avons-nous appris à la rédaction Réalité Info. Toutefois un SOS a été lancé par les habitants de la zone à l’intention des autorités haïtiennes.

Mamitha Louizy

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram