Sécurité/Insécurité

Haïti/Flash: Plusieurs personnes blessées par balles à proximité du Pénitencier national

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Flash: Plusieurs personnes blessées par balles à proximité du Pénitencier national

Des individus armés non identifiés ont ouvert le feu à la rue du Centre non loin du pénitencier national situé au Centre ville de Port-au-Prince, au moins 4 personnes ont été blessées par des projectiles.

Port-au-Prince, le 13 février 2024-. Au moins 4 personnes ont été blessées par balles à la rue du Centre, après que des hommes armés ont ouvert le feu, ce mardi, avons-nous appris à la rédaction de Réalité Info.

Les policiers qui étaient sur place ont réussi à repousser les malfrats, lors de cet incident un individu a été arrêté par les forces de l’ordre pour avoir servi comme antenne pour les bandits à la rue des Casernes, a indiqué un agent de la PNH.
Selon les informations, les membres du groupe de gangs « 5 Secondes » de Village de Dieu, parmi lesquels le chef du gang Izo, qui seraient à l’origine de cette attaque.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram