Sécurité/Insécurité

Opération: Plusieurs unités spécialisées de la PNH sont déployées dans la commune de Tabarre

Opération: Plusieurs unités spécialisées de la PNH sont déployées dans la commune de Tabarre

Opération: Plusieurs unités spécialisées de la PNH sont déployées dans la commune de Tabarre

La Police Nationale d’Haïti a effectué un large déploiement dans la commune de Tabarre, précisément dans les zones de turbulences, sur les instructions du DG a.i Frantz Elbé. A cet égard, différentes unités spécialisées sont présentes dans diverses rues, en passant par le Boulevard 15 octobre, pour mettre en œuvre des stratégies permettant de reprendre la vie après les violences des bandits.

Le phénomène du banditisme, gangs armés qui fleurissent dans de nombreux quartiers est un problème de société qui mérite une approche multidimensionnelle où chaque acteur doit jouer son rôle pour agir efficacement et trouver les bons moyens pour l’endiguer, selon ce qu’a écrit l’institution policière.

Pendant ce temps, la police continuera à se battre, les forces de l’ordre ne s’arrêteront pas, même si certains policiers ont déjà perdu la vie dans le cadre de la mission de servir et de protéger la population.
Mais cela n’empêchera pas la Police de continuer à travailler chaque jour davantage pour accompagner la population et lui permettre de circuler librement.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram