Société

Haïti : Richardson Séraphin nommé nouveau Directeur de la communication de l’OAVCT

Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Fritzner Bernadel, Directeur général de l’Office d’Assurance des Véhicules Contre Tiers (OAVCT), a désigné Richardson Séraphin, journaliste de profession, à la tête du bureau de communication de l’institution.

Richardson Séraphin a reçu l’aval de M. Fritzner Bernadel, directeur général de l’OAVCT, pour diriger la communication de l’institution et l’orienter vers le succès.

Dans le but de renforcer les capacités du système de communication interne et externe de l’OAVCT, ainsi que de promouvoir la politique interne de l’institution auprès du public concernant l’accroissement de ses activités et le déploiement de nouveaux services destinés aux assurés, M. Séraphin constitue le choix idéal pour atteindre cet objectif.

Monsieur Fritzner Bernadel souhaite renforcer l’image de l’OAVCT, en contraste avec les années précédentes, afin que cette institution soit perçue comme une entité respectée et reconnue.

Il est manifeste que Monsieur Bernadel est résolu à initier des changements significatifs, comme l’a souligné le SDE/OAVCT lors d’une conférence de presse la semaine dernière, en mettant en avant les efforts considérables déployés par le directeur Bernadel.

LIRE AUSSI:  Haiti: La résidence du journaliste Lookens Jean Baptiste incendiée par des individus armés

Louis Roosevelt Snyder

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. (RT-INFO)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page