Sécurité/Insécurité

Haïti/Banditisme/Opération policière: Coup dur pour les hommes armés, plusieurs individus mortellement blessés

RÉALITÉ INFO: le plus grand Média en ligne Haïtien

Haïti/Banditisme/Opération policière: Coup dur pour les hommes armés, plusieurs individus mortellement blessés

Lors d’une intervention effectuée par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), trois (3) présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, dans l’après-midi de ce vendredi 19 janvier 2024, à la Rue Mgr Guilloux, à proximité du cimetière de Port-au-Prince.

Ils étaient quatre (4) individus à bord d’un véhicule de marque MERCEDES, immatriculé BB-10550. En voyant la patrouille Portail, ils ont tenté de faire un demi-tour. Par la suite, l’un d’entre eux a ouvert le feu sur la patrouille qui a dû riposter malgré la distance qui les sépare.

Trois (3) d’entre eux ont été mortellement touchés, alors que celui qui a tiré sur la patrouille a pu s’enfuir, en se mêlant avec les gens qui couraient pour se protéger.

Il faut signaler que ce véhicule transportait une grande quantité de munitions en provenance de Grand-Ravine vers Bel-Air.

Pour le moment, le véhicule suspect est confisqué par la PNH pour les suites de droit.

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram