Sécurité/Insécurité

Haïti: Arrestation de trois membres actifs de gangs par la Police à Hinche

Haïti: Arrestation de trois membres actifs de gangs par la Police à Hinche

Haïti: Arrestation de trois membres actifs de gangs par la Police à Hinche

Ermilus Anderson, Jesulène Noël et Alaire Noël, respectivement âgés de 27, 42 et 43 ans, ont été interpellés par la Police, le week-end dernier, dans la ville de Hinche, pour leur présumée implication dans la tentative d’assassinat perpétrée sur le sieur Garry Ravilus. Ils sont tous membres de gangs opérant dans l’Artibonite, l’Ouest et dans le Centre; et originaires de la Commune de Saint-Michel de l’Attalaye.

Selon les informations dont dispose la Police de la ville de Hinche, Jesulène Noël est impliquée dans des actes odieux, dont l’assassinat de plusieurs policiers. Elle joue également un rôle important dans les gangs susmentionnés.

Pour l’instant, ils sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram