Sécurité/Insécurité

Assassinat de Jovenel Moïse: La PNH dément l’implication du PM Claude Joseph dans l’assassinat de Jovenel Moise

RÉALITÉ INFO/Assassinat de Jovenel Moïse: La PNH dément l’implication du PM Claude Joseph dans l’assassinat de Jovenel Moise

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info-.Le 15-07-2021: La police nationale d’Haïti « PNH » a rejeté, lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi en ses locaux, les allégations du journal colombien « Noticias Caracol Info », accusant le premier ministre de facto Claude Joseph d’avoir une implication dans l’assassinat de l’ex président, Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

« Les indices et autres informations collectées dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le premier ministre ai, Claude Joseph » indique le commandant en chef de la PNH, Léon Charles.

Assassinat de Jovenel Moïse: La PNH dément l'implication du PM Claude Joseph dans l'assassinat de Jovenel Moise
Léon Charles DG PNH

Rappelons que dans le cadre de cet assassinat, plusieurs personnes sont recherchées activement par la police nationale d’Haïti dont l’ancien Sénateur de l’Ouest John Joel Joseph, Rodolphe Jaar, Joseph Félix pour ne citer que ceux-là.

realiteinfo1@gmail.com/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page