Sécurité/Insécurité

Haïti/Gonaïves: Décès d’un chef de gang

Haïti/Gonaïves: Décès d'un chef de gang

Haïti/Gonaïves: Décès d’un chef de gang

Décès du 3e chef du gang « Bwa kale » aux Gonaïves à la suite de ses blessures par balles

Marckenson Tilus, alias Kenkenn, 3e chef du gang « Bwa kale », un transfuge du gang « kokotat San ras » est décédé à l’hôpital La Providence des Gonaives après avoir été grièvement blessé par balles lors de l’opération conjointe entre l’UDMO ARTIBONITE et la Brigade D’Intervention du commissariat des Gonaives dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023 à Trou Sable, une banlieue de cette ville.

Marckenson et six (6) autres bandits avaient eu le temps de s’échapper mais plusieurs d’entre eux étaient touchés par balles dont le défunt qui s’était réfugié à l’hôpital de l’Estère où il a été arrêté le 14 janvier 2023 puis transféré sous forte escorte policière à l’hôpital La Providence des Gonaives pour les soins appropriés.

Le décès de Kenkenn augmentent la liste de « Bwa kale » qui compte cinq (5) morts en moins de 48 heures.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page