Sécurité/Insécurité

Cayes/Dossier Boutba/Tension: Ronald Richemond réagit et menace de freiner les actions de Jean Ernest Muscadin s’il continue à violer sa juridiction

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Cayes/Dossier Boutba/Tension: Ronald Richemond réagit et menace de freiner les actions de Jean Ernest Muscadin s’il continue à violer sa juridiction

« Depuis qu’il a quitté sa juridiction, il n’est plus un chef, il est un civil comme tout le monde » a déclaré le commissaire des Cayes Me Ronald Richemond.

Le commissaire du gouvernement des Cayes
Ronald Richemond réagit après l’intervention du commissaire Jean Ernest Muscadin dans un hôtel à Port Salut, qui aurait manqué l’arrestation du chef de gang de Mariani (Boutba). a rapporté « Amérique Info7 ».

Selon le chef de la juridiction des Cayes, Ronald Richemond, si le citoyen Jean Ernest Muscadin viole une autre fois sa juridiction, il aura à faire à lui, ce dernier menace de freiner les actions de Muscadin dans sa juridiction.

« Il y a 18 juridictions dans le pays, il n’y a pas de commissaire du gouvernement national » a déclaré Ronald Richemond.

Il s’empresse de qualifier le comportement désordonné de Muscadin qui veut que les gens parlent de lui sur les réseaux sociaux. Le chef de la juridiction de la 3ème ville du pays a déclaré que, depuis qu’il a quitté Miragoâne, il n’est plus un chef, il est un civil comme tout le monde, et il ne doit pas exercer de représailles en dehors de sa juridiction, sans l’approbation des chefs des autres juridictions.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram