Sécurité/Insécurité

A Miragoane, un nouveau bandit tué par les hommes de Muscadin

A Miragoane, un nouveau bandit tué par les hommes de Muscadin

RÉALITÉ INFO/Haïti/Sécurité: A Miragoane, un nouveau bandit tué par les hommes de Muscadin

Selon des informations rapportées par le media en ligne Haïtien, www.radiographie.ht les autorités policières et judiciaires dans la commune de Miragoane ont mis fin aux aventures d’un individu surnommé « tèt kòk ». Ce dernier est présenté comme un redoutable gangster. Il aurait été tué dans la matinée du 10 Juin 2022, aux environs de deux (2) heures du matin.

« Tèt kòk », ainsi connu a surpris au milieu de la nuit par une équipe du parquet qui assurait en permanence la sécurité de la zone. Jean Simon de son vrai nom, il tentait de traverser la commune. Il était armé d’un « uzi » au moment ou les hommes du commissaire Jean Ernest Muscadin l’ont stoppé. Ce dernier opérait dans la localité de Dufort, dans la commune de Leogane.

Cet acte vient de confirmer les propos du commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin, qui désigné le département des Nippes comme le cimetière pour tout bandit qui oserait s’y aventure à l’instar de « Zo pwason » et d’autres bandits avant lui qui faisait de la zone de chalon un enfer pour les usagers de la nationale #2.

RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page