Sécurité/Insécurité

Haïti/Miragoâne : « Degidon », un dangereux criminel membre du gang de Village-de-Dieu abattu par le commissaire Muscadin

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Le commissaire du gouvernement Muscadin Jean Ernest a décidé de mettre hors d’état de nuire les bandits notoires qui sèment le deuil au sein de la population haïtienne.

En effet, le mercredi 26 juin 2024, à Miragoâne, précisément à Morne Préval, le chef du parquet de cette juridiction a tué un dangereux criminel, membre actif du groupe gang (5 segonn) du Village-de-Dieu situé à l’entrée sud de Port-au-Prince. Il répond au nom d’Olguy Simon alias « Degidon », selon les autorités, ce dernier est accusé d’être un membre actif du gang du Village de Dieu, il a été capturé alors qu’il s’apprêtait à quitter la commune de Port-au- Prince pour se rendre à Barradère.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram