Sécurité/Insécurité

Opération policière/Saint-Marc: Arrestation de deux individus par la Police

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

La Police de Saint-Marc a procédé, le dimanche 16 juin 2024, à l’arrestation de Paul Julio et Darisma Jean Baptiste, alias  » Black » , pour leur implication présumée dans l’attaque armée perpétrée sur la Compagnie dénommée  » Ti Malice « , dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin 2024.

Lors de cette attaque, les malfrats ont désarmé deux (2) agents de sécurité de ladite compagnie, située à Ti Monette/ Bas-Morne Saint-Marc.

Sachant que ces individus armés ont abandonné la zone après leur forfait, les Responsables de Ti Malice ont embarqué, par la suite, un camion rempli de riz à destination de Pont-Sondé. Malheureusement, avant d’arriver à la Route Nationale, ce camion a été détourné par les mêmes gangs armés de Ti Monette. Ces malfrats ont emporté une batterie et d’autres objets se trouvant à l’Intérieur de ce camion.

Il faut souligner que, dans la même soirée du vendredi 14 au samedi15 juin 2024, les malfrats ont également incendié plusieurs maisons dans la zone de Ti Monette.

La Police dans la ville de Saint-Marc poursuit ses opérations contre le grand banditisme sous toutes ses formes, tout en recherchant activement Paul Asmy, chef de gang de Ti Monette et de Guiton.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram