Sécurité/Insécurité

Haïti: Un individu arrêté par la Police

Haïti: Un individu arrêté par la Police

Haïti: Un individu arrêté par la Police

Les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE /DCPJ) ont procédé à l’interpellation du nommé Yves Junior DELVA, ce mardi 1er Août 2023, à Sarthe, zône “Tèt Haral”, pour des faits de cybercriminalité, d’escroquerie, d’abus de confiance et de fraude à la carte bancaire, au préjudice de plusieurs grandes entreprises de la place.

Lors de l’intervention, les policiers du BAFE ont été appuyés par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) également une entité de la DCPJ, et par le Sous-Commissariat de Cazeau.

À noter que dans le cadre de ce dossier, le nommé Wilguens DANTICAT a été déja appréhendé. Pour le moment, les enquêteurs du BAFE/DCPJ sont à la recherche d’autres individus qui y sont également impliqués.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram