Sécurité/Insécurité

Cinq individus suspectés d’être des membres du gang de Village-de-Dieu arrêtés par la PNH

RETI/Nippes/Sécurité: Cinq individus suspectés d’être des membres du gang de Village-de-Dieu arrêtés par la PNH

La Police nationale d’Haïti (PNH) continue de marquer des points malgré son manque de matériels. Dans la nuit du 18 au 19 mars 2022, des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’ordre (UDMO) dans les Nippes ont procédé à l’arrestation de cinq (5) individus qui seraient des membres du gang « 5 secondes » de Village-de-Dieu. Ce coup de filet est en liaison à une opération menée à Lasile.

Claudy Mezard alias Makandal, âgé de 40 ans; Toussaint Talannia (21 ans). Myckel Toussaint, 24 ans. Tamarah ainsi connue, 31 ans et Reginald Toussaint, 24 ans, sont les noms des interpellés. Lors de cette opération, deux (2) véhicules dont
un (1) et un Rav 4 de couleur grise sans plaque d’immatriculation et une Ford Ranger de couleur noire immatriculée TQ-24730 ont été confisqués par la Police.

Toutefois la PNH a rappelé que, en reprennant des affirmations de la population, l’ancien chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph, avant sa mort était souvent à bord de cette même Ford Ranger.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page