JUSTICE

Assassinat JovenelMoise: Jean Bonheur Delva qualifie de sadique, le PM HENRY et réclame sa démission

RÉALITÉ INFO/Assassinat JovenelMoise:
Jean Bonheur Delva qualifie de sadique, le PM HENRY et réclame sa démission

Le dirigeant de la plate-forme politique Flambeau démocratique, a qualifié de sadique, le premier ministre Ariel Henry lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 14 septembre 2021, pour avoir communiqué par téléphone avec le fugitif Félix Badio Joseph et demande à ce dernier de prendre la décision de sagesse, de signer sa lettre de démission et de se mettre à la disposition de la justice Haïtienne.

Par ailleurs , Jean Bonheur Négo Delva qui a insisté sur la démission du Dr Ariel Henry, demande aux 10 sénateurs et aux membres du gouvernement de ne plus porter Mains fortes au 1er ministre pour avoir communiqué avec Badio Félix.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page