Politique

« Ann chanje Lavi » un nouveau parti dans le sillage politique haïtien

RÉALITÉ INFO/Politique: « Ann chanje Lavi » un nouveau parti dans le sillage politique haïtien

Le Nouveau Parti « Ann Chanje Lavi » est le nom d’une nouvelle structure politique lancée, ce samedi 12 septembre, à Delmas.

Selon le président de ce parti, Phélito Doran, l’une des missions de cette structure politique c’est de faire cohabiter tous les partis politiques pour le bien-être du peuple Haïtien. Monsieur Doran pense seule l’Union de tous peut sortir le pays dans cette situation chaotique où nos frères et sœurs patauge dans la misère extrême.

"Ann chanje Lavi" un nouveau parti dans le sillage  politique haïtien
RI

L’Ancien député de la 47e législature, Phélito Doran, a fait savoir qu’ aujourd’hui beaucoup de jeunes quittent le pays en vue de trouver une vie meilleure. « Des gens ne veulent plus faire de la politique parce qu’ils n’ont plus confiance aux politiciens qui ne pensent même pas au peuple Haïtien », a conclu monsieur Fhélito Doran.

VALESCOT wilgins

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page