Politique

Le KDSL lance un ultimatum de quinze jours aux signataires des différents accords pour parvenir à une solution unitaire

RETI/politique

Le (KDSL) lance un ultimatum de quinze jours aux signataires des différents accords pour parvenir à une solution unitaire

En conférence de presse, le vendredi 11 février 2022, le Mouvement Social du groupe baptisé « Kan Desalin pou Solèy leve », a clairement exposé son inquiétude face à l’entêtement des acteurs politiques du pays qui refusent de parvenir à un accord inclusif. Le « KDSL » menace de fouler le macadam dans les jours qui suivent si aucune décision n’est prise.

Le coordonnateur général du parti « konstwi lavi » lance une mise en garde de quinze jours aux signataires des différents accords afin de trouver un accord unitaire capable de résoudre la crise. Sept mois (7) déjà depuis l’assassinat du président Jovenel Moïse, le pays plonge toujours dans la misère et l’insécurité, déplore-t-il. En conséquence, le mouvement « Kan Desalin pou solèy leve » annonce sa présence dans les rues si rien n’est fait pour trouver un consensus sur une sortie de crise.

Le KDSL lance un ultimatum de quinze jours aux signataires des différents accords pour parvenir à une solution unitaire
Dr Harrisson Ernest

Le « KDSL » par ailleurs, dénonce le silence des autorités de l’État face au multiple actions des bandits ainsi que le nombre de cas de kidnapping enregistrés ces derniers jours dans le pays.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page