Politique

Accord Montana: le parti politique MTVHaïti salue les élections organisées par le CNT

RETI: Accord Montana: le parti politique MTVHaïti salue les élections organisées par le CNT

Dans une note rendue publique, le 1er février 2022, le parti politique Mouvement Troisième Voie(MTVHaïti), salue les vainqueurs des élections organisées, le dimanche 30 janvier 2022, par le Conseil national de Transition (CNT). La structure politique en a profité pour faire appel à un consensus large pouvant aboutir à une sortie de crise capable de soulager les conditions de vie du peuple haïtien en proie à la terreur de l’insécurité grandissante qui sévit dans le pays.

Le parti par ailleurs, plaide en faveur d’un dialogue inclusif au sein de la société civile haitienne afin de faciliter la mise en place d’un Conseil Électoral Provisoire (CEP) crédible en vue de l’organisation des élections libres, honnêtes et équitables dans le pays.

Louis R Snyder/RETI:Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page