Politique

Maître Reynold Georges réclame la démission inconditionnelle de Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO/Politique: Maître Reynold Georges réclame la démission inconditionnelle de Jovenel Moïse

Le président de l’Alliance pour la libération et de l’avancement d’Haïti L’ALAH, Me. Reynold Georges, prend le contre-pied toutes les manœuvres illégales, chimérique et anticonstitutionnelle du leader président Jovenel Moïse pour doter le pays d’une nouvelle constitution.

En présence des médias, ce jeudi 29 octobre, l’ homme de loi a fait savoir que le président ne dirige que dal et que son passage à côté du président n’était juste qu’un pont pour atteindre ces projets bidons. Ma présence et ses côtés au palais nationale, a été utilisée comme tampon si l’on considère tous les mouvements, paralysant les activités du pays pour exiger son départ du pays.

Par ailleurs, Me. Reynold Georges pointe du droit le président Jovenel Moïse dans certains dossiers de détournement de biens d’autrui et dénonce l’acte conscrits à son encontre, concernant un terrain qu’il possède et que le président a déclaré d’utilité publique. Un acte que le #1 de L’ALAH qualifié d’illégal et arbitraire.

Maître Reynold Georges réclame la démission inconditionnelle de Jovenel Moïse
Maître Reynold Georges

L’ancien conseiller de Jovenel dit reconnaître que le mandat du président prendra le 7 février 2022. Cependant Me Reynold Georges prône un arrêt de pouvoir contre le président avant cette date, a-t-il réclamé

Louis.Roosevelt.Snyder/RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page