Sécurité/Insécurité

Département du Centre: 4 individus arrêtés par la PNH

RETI/Sécurité/

Département du Centre: 4 individus arrêtés par la PNH

La Police nationale d’Haïti (PNH) continue de mettre sous les verrous des individus qui sèment la terreur au sein de la population Haïtienne. Suivant les instructions du commissaire divisionnaire de la région du plateau central, M. Previl Jean Castro, quatre (4) individus ont été appréhendés par la PNH dans le département du Centre lors d’une opération menée dans la nuit du 16 au 17 février 2022, a annoncé l’institution sur son compte Twitter.

Il s’agit de Joseph Figaro Manace (32 ans), originaire de Hinche, selon les informations fournies par la PNH. Il était activement recherché pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et d’assassinats. Le présumé assassin a été arrêté en compagnie de son parrain
Sainval Lutter (43 ans), natif de Hinche, 2ème section Mamon, dans une localité appelée (Sapaté). Ce dernier devrait se marier le même jour. Sur la liste se figurent également Anglish Saint Fleur (31 ans), originaire de la Croix-des-Bouquets et Faudoas Guy Thomas (41 ans), natif de la 2ème section Mamon.

4 individus arrêtés par la PNH dans le département du Centre
4 individus arrêtés par la PNH dans le département du Centre

Rappelons que, cette opération a été menée par la Direction Départementale du centre Previl Jean Castro en collaboration avec le Parquet près le tribunal du TPI Hinche.

Ces individus sont accusés de vol à mains armées, Kidnappings, Assassinats, détention illégale d’armes à feu.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page