Sécurité/Insécurité

Haïti – Bwa Kale : Un chef de gang redouté abattu

Ce soir, le deuxième responsable du groupe de gangs de Rivière Froide, situé à Carrefour dans le département de l’Ouest, a été tué à Mirebalais par des membres de la population, selon nos informations, 24 heures après son arrestation.

D’après les informations recueillies, cet individu a été extrait de force par des citoyens alors qu’il se trouvait au Parquet de Mirebalais pour une audition avec le commissaire du gouvernement de cette juridiction. Il a été abattu sur la route nationale numéro 3, à proximité du site de l’EDH (Péligre).

La rédaction.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. (RT-INFO)

LIRE AUSSI:  Haïti - Force multinationale : Rosemond Jean dénonce l'exploitation des ressources naturelles par les agents kényans

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page