Sécurité/Insécurité

Attaque des gangs armés contre la population civile de Pont-Sondé: la PNH réagit

À la suite des attaques menées par des groupes criminels dans la localité de Pont-Sondé, ciblant la population civile ainsi que la base de l’UDMO de la commune de Saint-Marc, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mis en place plusieurs mesures afin de répondre de manière proportionnée aux actes criminels de ces individus malveillants.

Des agents de l’Unité Temporaire Anti-gangs (UTAG) sont actuellement déployés en renfort pour compléter ceux déjà engagés sur le terrain, afin de traquer tous les foyers de gangs se trouvant dans le département de l’Artibonite.

La Police Nationale d’Haïti invite la population à garder son calme et sollicite la franche collaboration de tous les citoyens et citoyennes, dans le cadre du Mariage Police Population (MPP).

La rédaction.

LIRE AUSSI:  Opérations policières: Plusieurs bandits du groupe de gangs de Savien tués, dont une femme, et un fusil d’assaut saisi à Savien

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page