Sécurité/Insécurité

4 employés de la compagnie du Rhum Barbancourt enlevés à Croix-des-Bouquets

Haïti/kidnapping: 4 employés de la compagnie du Rhum Barbancourt enlevés à Croix-des-Bouquets

En dépit de divers opération plans stratégiques lancés par le nouveau directeur de la police nationale d’Haïti, les actes de kidnapping ne cessent d’augmenter dans le pays.

Ce jeudi 25 novembre 2021, des présumés bandits du groupe des 400 mawozo ont kidnappé quatre employés de la compagnie Rhum Barbancourt, dans la localité de Tibé, commune de La Croix-des-Bouquets, département de l’ouest.

Selon des informations parvenues à l’agence réalité info, ce enlèvement a été orchestré au moment où les quatre travailleurs s’apprêtaient à rentrer dans la compagnie afin de deposer le véhicule qu’ils utilisaient. Ces quatre employés travaillent dans le département de mécanique depuis plusieurs années.

Pour le présent moment, aucune information n’est encore révélée concernant le montant exigé par les ravisseurs.

Réalité info/ Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page