Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: Un chef de gang tué par la Police

Haïti/Sécurité: Un chef de gang tué par la Police

Haïti/Sécurité: Un chef de gang tué par la Police

Le chef de gang Eliphète Albert, ainsi connu, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, lors d’une opération policière menée, le mardi 25 juillet 2023, dans la zone de  » Labapen », Commune de Limbé, département du Nord.

Lors de cette opération, une arme à feu de fabrication artisanale et deux cartouches, de calibre 12, ont été saisies par des agents de l’UDMO du Nord.

À noter que le redoutable bandit Eliphète Albert était activement recherché par la Police, à la suite de plusieurs mandats d’amener émis à son encontre. Son gang, qui opère dans la zone du Haut-du- Cap, de Madeleine et de Blue Hills, se spécialise dans l’assassinat, la destruction des biens, et dans la spoliation foncière.

La Police dans le Nord poursuit ses opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs afin de rétablir l’ordre et la paix publics au sein de la population.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram