Sécurité/Insécurité

Widney Véron Joseph, 2ème lauréat pour le département de l’ouest tué puis brûlé par des agents de la police

Widney Véron Joseph, 2ème lauréat pour le département de l'ouest tué puis brûlé par des agents de la police

RÉALITÉ INFO/Haiti-Crime: Un des lauréats du bac pour le département de l’Ouest, tué puis brûlé

Les victimes du climat insécuritaire ne cessent que s’accroître. L’un des lauréats de la terminale pour le département de l’Ouest, Widney Véron est un tout nouveau victime. Vérin a été tué par balle hier, jeudi 15 septembre 2022, sur la route de l’aéroport. Son corps a été brûlé par la suite.

En effet, selon les informations relatées par le père du victime sur les ondes d’une radio de la capitale, son fils, croit-il, est victime sous les balles assassines des agents de la PNH. « Après avoir blessé par balle mon fils, ils l’ont brûlé vif. J’ai supplié les policiers de m’autoriser à l’emmener à l’hôpital, ils ont catégoriquement refusé », a-t-il déclaré.

Agé de à peine 21 ans, ce jeune est passé de vie à trépas. Selon son père, il devrait se rendre au Canada en octobre prochain pour des des études universitaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page