Sécurité/Insécurité

La Police récupère le véhicule immatriculé SE-02845

RÉALITÉ INFO: La Police récupère le véhicule immatriculé SE-02845

Des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’ordre (UDMO) affectés au Commissariat de la Commune de la Croix-des-Bouquets accompagnés des membres de la Sécurité Publique (PSCBQ), ont procédé tôt ce samedi 23 avril 2022, à la récupération d’un Pick-Up Toyota Land Cruiser de deux (2) portes, de couleur Blanche, immatriculé SE-02845.

La Police récupère le véhicule immatriculé SE-02845
Le véhicule récupéré par la police

Ce matériel roulant volé à bord duquel le chef de gang dénommé « Collègue » et ses acolytes, membres du groupe armé « 400 Mawozo », circulaient, a été récupéré dans la zone dénommée « Canière » muni d’une plaque service de l’Etat. Il a été retrouvé sans le papier de l’acquisition, lit-on sur le compte Twitter de l’institution policière. En attendant les suites que de droit, la Police garde le véhicule.

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page