Communication

Voici comment ajouter un deuxième compte sur WhatsApp (oui, c’est possible)

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Voici comment ajouter un deuxième compte sur WhatsApp (oui, c’est possible)

WhatsApp vient de lancer une fonctionnalité qui permet de gérer deux comptes sur le même smartphone, et sur la même application.

Cette année, WhatsApp a opéré pas mal de transformations sur son service de messagerie. Par exemple, il est déjà possible d’utiliser le même compte sur plusieurs smartphones. Et désormais, il est également possible d’avoir deux comptes sur le même smartphone et sur la même application. Cette nouveauté vient d’être annoncée par le groupe Meta. Et si vous voulez avoir un second compte WhatsApp sur votre smartphone, voici la marche à suivre.

Comment ajouter un autre compte sur WhatsApp ?

Pour avoir un second compte WhatsApp, vous devez avoir une seconde carte SIM et un second numéro de téléphone. Si c’est le cas, vous devez :

Aller sur l’application WhatsApp puis ouvrir les paramètres de l’appAppuyer sur la flèche à côté de votre nom, puis appuyer sur “Ajouter un compte”© WhatsAppPuis, vous devez appuyer sur Accepter et continuerVous devez ensuite indiquer votre second numéro de téléphone, qui devra être confirmé avec un appel ou un SMS, et continuer la procédure de création de comptes WhatsApp© WhatsAppUne fonctionnalité pratique

Dans la mesure où un bon nombre de smartphones ont la possibilité d’avoir deux SIM, il est possible que cette nouveauté WhatsApp intéresse de nombreux utilisateurs. Par ailleurs, il peut aussi s’agir d’une fonctionnalité très pratique pour ceux qui ont un numéro de téléphone personnel et un numéro professionnel, et qui souhaitent également avoir une séparation similaire sur WhatsApp.

Une fois le second numéro de téléphone enregistré par WhatsApp, l’application de messagerie propose une interface pour basculer facilement d’un compte à un autre.

Avant l’arrivée de cette fonctionnalité, ceux qui ont plusieurs comptes WhatsApp devaient également avoir plusieurs smartphones. Sinon, sur certains smartphones, il est également possible d’avoir des applications clonées : des installations différentes qui peuvent utiliser deux comptes différents.

WhatsApp vous permet désormais d’avoir deux comptes sur le même smartphonePour ajouter un second numéro de téléphone à WhatsApp, il suffit d’aller dans les paramètres, d’appuyer sur la flèche à côté de votre nom, puis d’appuyer sur “Ajouter un compte”Cette fonctionnalité est pratique pour séparer la vie personnelle de la vie professionnelle et évite de recourir aux applications clonées.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram