Société

Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

RETI/Tourisme: Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

Ce vendredi 7 janvier 2022, Luz Kurta Cassandra François, la Ministre du Tourisme, a visité la nouvelle salle d’embarquement de l’aéroport International Toussaint Louverture. Cette salle d’une capacité d’accueil de 500 personnes dont 300 places assises, est une initiative qui s’inscrit dans le but d’améliorer l’accueil des passagers devant se rendre aux États-Unis, mais également offrir un meilleur achalandage pour la promotion des produits locaux.

La Ministre Luz Kurt Cassandre François en a profité pour rencontrer certaines autorités de l’Autorité Aéroportuaire Nationale et visiter les espaces d’accueil du Ministère du Tourisme afin affectueuse une évaluation et rénovation future, et encourager les agents de la Politour dans leur lourde tâche.
Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

Notons que la Ministre du Tourisme œuvre à faire des régions d’Haïti des destinations touristiques de choix.Pour rappel, un incendie avait détruit l’un des espaces « duty free » à l’aéroport et ces magasins pour la plupart ont été relocalisés dans cette salle plus spacieuse.

LIRE AUSSI:  Opérations Policières/Croix-des-Bouquets: Une dizaine de bandits mortellement blessés

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page