Société

Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

RETI/Tourisme: Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

Ce vendredi 7 janvier 2022, Luz Kurta Cassandra François, la Ministre du Tourisme, a visité la nouvelle salle d’embarquement de l’aéroport International Toussaint Louverture. Cette salle d’une capacité d’accueil de 500 personnes dont 300 places assises, est une initiative qui s’inscrit dans le but d’améliorer l’accueil des passagers devant se rendre aux États-Unis, mais également offrir un meilleur achalandage pour la promotion des produits locaux.

La Ministre Luz Kurt Cassandre François en a profité pour rencontrer certaines autorités de l’Autorité Aéroportuaire Nationale et visiter les espaces d’accueil du Ministère du Tourisme afin affectueuse une évaluation et rénovation future, et encourager les agents de la Politour dans leur lourde tâche.
Vers l’amélioration de l’accueil des passagers à l’aéroport international Toussaint Louverture

Notons que la Ministre du Tourisme œuvre à faire des régions d’Haïti des destinations touristiques de choix.Pour rappel, un incendie avait détruit l’un des espaces « duty free » à l’aéroport et ces magasins pour la plupart ont été relocalisés dans cette salle plus spacieuse.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page