Société

Vague de grève lancée par le secteur syndical de transport est respecté dans le département du l’Ouest

Haïti: Vague de grève lancée par le secteur syndical de transport est respecté dans le département du l’Ouest

Le mouvement de grève lancé par certaines associations syndicales de transport dont FOSSA, pour ce lundi 18 octobre 2021, en vue de dénoncer la recrudescence l’insécurité marquée notamment par l’ampleur du phénomène du kidnapping et la pénurie de Carburant est totalement respecté dans la zone métropolitaine et dans certaines villes de province.

Les industries, les banques, les marchés publics, les pompes à essence, l’administration publique, les écoles primaires et secondaires, dans le public comme dans le privé ont cessé de fonctionner, en solidarité avec les syndicats de transport. Seulement des motocyclettes ont été remarqué dans les rues.

Réalité info/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page