Société

Unité des jeunes en action pour le développement d’Ayiti, plaide en faveur d’un gouvernement d’entente nationale

Haïti-Politique: Unité des jeunes en action pour le développement d’Ayiti, plaide en faveur d’un gouvernement d’entente nationale

L’organisation politique l’Unité des Jeunes en Action pour le Développement d’Ayiti ( UNJADAYITI ), dans un communiqué de presse transmis à la rédaction « Réalité Info » ce jeudi 15 juillet 2021, portant la signature de son coordonnateur exécutif Joseph Richemond, croit que seul un gouvernement d’entente nationale pourrait sortir le pays dans la crise qu’il connait depuis plusieurs années.

« Aujourd’hui le moment est venu pour tous les fils et filles du pays de se mettre d’accord pour trouver une issue à la crise actuelle » indique le communiqué.

« Nous devons mettre de côté toutes les mauvaises pratiques, qui nous empêchent d’aller vers l’avant et qui n’ont pas donné de résultats depuis des décennies » poursuit la note.

Unité des jeunes en action pour le développement d'Ayiti, plaide en faveur d'un gouvernement d'entente nationale
Unité des jeunes en action pour le développement d’Ayiti, plaide en faveur d’un gouvernement d’entente nationale

Par ailleurs face à l’assassinat du président Jovenel Moïse, à l’insécurité, à la crise politique et économique, l’UNJADAYITI demande au sénat de la république d’initier un dialogue franc et sincère avec toutes les forces vives de la nation, en vue d’apporter une solution aux problèmes du peuple Haïtien.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page