Sécurité/Insécurité

Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Haïti-insécurité:Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Etienne Pierre France Richard est le nom d’un policier de la 26eme promotion de la police nationale d’Haïti assassiné cet après-midi, par balles des bandits, au centre de ville de Port-Au-Prince, non loin du stade sylvio Cator.

La réalité info -.La police nationale d’Haïti continue de compter des cadavres. Ce samedi après-midi, le policier, Etienne Pierre France Richard, un agent de brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) est tombé sous les balles des bandits à port au Prince, plus précisément aux alentours du stade sylvio Cator,

Selon des informations recueillies, cet acte d’assassinat à été perpétré au moment où les forces de l’ordre ont tenté de déjouer une tentative de kidnapping.
Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Lors de cette attaque, un autre agent de BLTS est gravement blessé. Ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins que son nécessite.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page