Sécurité/Insécurité

Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Haïti-insécurité:Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Etienne Pierre France Richard est le nom d’un policier de la 26eme promotion de la police nationale d’Haïti assassiné cet après-midi, par balles des bandits, au centre de ville de Port-Au-Prince, non loin du stade sylvio Cator.

La réalité info -.La police nationale d’Haïti continue de compter des cadavres. Ce samedi après-midi, le policier, Etienne Pierre France Richard, un agent de brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) est tombé sous les balles des bandits à port au Prince, plus précisément aux alentours du stade sylvio Cator,

Selon des informations recueillies, cet acte d’assassinat à été perpétré au moment où les forces de l’ordre ont tenté de déjouer une tentative de kidnapping.
Un policier tué par balles des bandits au centre ville de Port-au-Prince

Lors de cette attaque, un autre agent de BLTS est gravement blessé. Ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins que son nécessite.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram