Politique

Un nouveau calendrier de mobilisation anti Jovenel présenté par le secteur démocratique et populaire

RÉALITÉ INFO/Politique:Un nouveau calendrier de mobilisation anti Jovenel présenté par le secteur démocratique et populaire

Le porte-parole du Secteur démocratique et populaire, Me André Michel, a annoncé toute une série de mobilisation, du 20 septembre au 17 octobre ce, en vue de continuer à réclamer la démission du chef de l’État, Jovenel Moïse.

En ce sens Me Michel a fait savoir que seul la mobilisation à travers tout le territoire, pourrait débarrasser le pays du président inculpé dont son équipe est accusée d’implication dans des massacres, des assassinats et des actes de corruption.

Un nouveau calendrier de mobilisation anti Jovenel présenté par le secteur démocratique et populaire
Photo de l’Internet

Par ailleurs, le porte-parole de l’opposition annonce que le secteur compte organiser le 30 de ce mois une journée de solidarité avec les familles victimes du régime PHTK.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page