Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d’une tentative de détournement d’un camion de motocyclettes
Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d'une tentative de détournement d'un camion de motocyclettes
Haïti-Sécurité/Cazeau; Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d’une tentative de détournement d’un camion de motocyclettes
Malgré les efforts déployés par les forces de l’ordre pour donner un soulagement à la population, les hommes armés continuent d’exercer leur autorité sur les haïtiens, mercredi 3 août à Cazeau, la Brigade d’Intervention (BI) de Cazeau annonce avoir déjoué, une tentative de détournement d’un camion transportant de motocyclettes par deux (2) individus lourdement armés.
Selon la police l’un d’entre eux a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre lit-on sur la page Facebook de ladite institution.
Quant à l’autre individu, il a eu le temps de s’échapper.
Lors de cette tentative de détournement de camion transportant une cargaison de motocyclettes déjouée par la Brigade d’Intervention de Cazeau, un (1) pistolet de calibre 9mm, de marque Smith et Wesson a été saisi.
ki
Un juge de Paix de la Croix-des-Missions a été requis pour le constat.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) s’apprête, une fois de plus, à rester fidèle à sa mission de Protéger et Servir, afin de protéger les vies et les biens des citoyens paisibles de la population.
RÉALITÉ INFO « RETI »