Sécurité/Insécurité

Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d’une tentative de détournement d’un camion de motocyclettes

Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d'une tentative de détournement d'un camion de motocyclettes

Haïti-Sécurité/Cazeau; Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d’une tentative de détournement d’un camion de motocyclettes

Malgré les efforts déployés par les forces de l’ordre pour donner un soulagement à la population, les hommes armés continuent d’exercer leur autorité sur les haïtiens, mercredi 3 août à Cazeau, la Brigade d’Intervention (BI) de Cazeau annonce avoir déjoué, une tentative de détournement d’un camion transportant de motocyclettes par deux (2) individus lourdement armés.

Selon la police l’un d’entre eux a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre lit-on sur la page Facebook de ladite institution.

Quant à l’autre individu, il a eu le temps de s’échapper.

Lors de cette tentative de détournement de camion transportant une cargaison de motocyclettes déjouée par la Brigade d’Intervention de Cazeau, un (1) pistolet de calibre 9mm, de marque Smith et Wesson a été saisi.
Un individu armé mortellement blessé par la police, lors d'une tentative de détournement d'un camion de motocycletteski

Un juge de Paix de la Croix-des-Missions a été requis pour le constat.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) s’apprête, une fois de plus, à rester fidèle à sa mission de Protéger et Servir, afin de protéger les vies et les biens des citoyens paisibles de la population.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page