Sécurité/Insécurité

Un individu appréhendé pour meurtre par la Police à Jacmel

Le plus grand Média en ligne Haïtien

Un individu appréhendé pour meurtre par la Police à Jacmel

La Police du Sud-Est a procédé, ce vendredi 23 février 2024 aux environs de 10hrs30 AM, à l’arrestation de Doresca Steven, âgé de 36 ans, dans le quartier de Beaudouin, situé dans la commune de Jacmel. Il a été appréhendé pour meurtre commis sur sa femme.

Après avoir commis l’acte sur sa femme dont le nom est Kimberly Viltanis, à Léogâne, le lundi 12 février 2024, le nommé Doresca Steven s’est réfugié dans le quartier de Beaudouin.

Lors de son audition par les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/SUD-EST ), il a avoué avoir tué sa femme à l’aide d’une corde en l’étouffant puis a jeté le corps sans vie derrière leur domicile conjugal.

Pour l’instant, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram