Sécurité/Insécurité

Haïti/ »Bwa Kale » pour un voleur à Kenscoff

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/ »Bwa Kale » pour un voleur à Kenscoff

Un homme qui serait un voleur dont l’identité n’est pas révélée a été tué puis brûlé dimanche à Kenscofft par des membres de la population, a rapporté le média en ligne « Radiothérapie ».

Le média en ligne RÉALITÉ INFO, a besoin de vos supports pour pouvoir acheter une motocyclette qui va nous faciliter à couvrir les conférences de presse et les autres activités. Mon cash 509 37 68 84 54, Valescot Wilgins, realiteinfo1@gmail.com.

Selon Radio graphie l’homme a été tué par des membres de la population de Morne Calvaire qui ont ensuite, trainé son cadavre jusqu’à la route principale pour y mettre le feu.

Ce dernier accusé d’être un voleur de motocyclettes, avant de trouver refuge à Morne Calvaire, opérait dans un autre quartier de Pétion-ville, indique ledit média.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram