Sécurité/Insécurité

Un étudiant finissant en sciences Sociales de l’école normale supérieur « ENS » est passé de la vie à trépas

RÉALITÉ INFO:Un étudiant finissant en sciences Sociales de l’école normale supérieur « ENS » est passé de la vie à trépas

Grégory St Hillaire c’est le nom du Jeune étudiant finissant qui a été atteint d’un projectile à la colonne vertébrale, par des gardes du palais nationale USGPN, à l’enceinte de l’établissement, aux environs de 6 heures, à appris la rédaction de l’agence de presse en ligne Réalité Info .

Selon les informations recueillies par la rédaction de (RI), après avoir été victime, par des agents de la garde du palais national, d’un bal au Dos, Grégory St Hillaire était toujours en vie. Il a été transporté en urgence à l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti, par ses camarades, où il a rendu l’âme faute de médecin disponible.

L’usage du gaz lacrymogène dans l’enceinte de l’ENS par les agents n’ont pas permis aux autres étudiants de porter la main forte à son coéquipier qui bégnait dans son sang plus de deux heures de temps environs.

Un étudiant finissant en sciences Sociales de l'école normal supérieur "ENS" est passé de la vie au trépas
RI

En dépit de toutes les démarches effectuées par ses amis, le jeune étudiant finissant à rendu l’âme sur les yeux des membres de sa famille au cours de la route pendant qu’ils essaient de le transporter à Tabarre dans un autre centre hôspitalier.

Louis.Roosevelt.Snyder/ RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page