Éducation

Les 325 diplômés de l’ENS et stagiaires du MENFP continuent de réclamer leur intégration dans le système éducatif

RETI/Éducation: Les 325 diplômés de l’ENS et stagiaires du MENFP continuent de réclamer leur intégration dans le système éducatif

Par: Valescot Wilgins

Les diplômés de l’École Normale Supérieure (ENS) et stagiaires du Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) demandent au Ministre, Nesmy Manigat, et au Premier Ministre, Ariel Henry, de les intégrer dans le système éducatif Haïtien, lors d’une entrevue exclusive accordée à la rédaction de « RETI » ce samedi 19 mars 2022.

« Aucun suivi n’a été fait depuis notre rencontre avec le Ministre de l’éducation, Nesmy Manigat, le 24 janvier dernier dans un hôtel à Pétion-ville, date à laquelle 14 étudiants avaient reçu symboliquement des lettres », a déploré Jean Ronald Olycé, diplômé du département de l’histoire de L’ENS.
Les 325 diplômés de l'ENS et stagiaires du MENFP continuent de réclamer leur intégration dans le système éducatif

Acerbe, le licencié insiste pour stimuler les autorités à agir dans l’interêt du groupe prêt à servir les élèves des différentes écoles publiques du pays.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page