Sécurité/Insécurité

Un directeur d’école kidnappé ce matin a proximité du palais national

RTI/Kidnapping: Un directeur d’école kidnappé ce matin a proximité du palais national

Le phénomène de kidnapping est en plein essor, depuis l’installation du nouveau gouvernement dans le pays le nombre de cas de kidnapping ne cesse de se multiplier à travers le pays. Un directeur d’école a été kidnappé tôt ce lundi 29 novembre 2021, a proximité du champ de mars, non loin du palais national.

Réalité Info/le lundi 29 novembre 2021- Des bandits armés ont kidnappé le directeur de l’école de cœur de jésus, Sony Guychard.Cet enlèvement a été effectué au moment où le directeur de établissement scolaire prenait la route afin de se rendre dans l’enceinte de institution situé au champ de mars,près de la cour da cassation et du palais national. Après ce rapt les écoliers étaient dans l’obligation de rentrer chez eux.

À souligner que le chauffeur qui transportait le directeur de cette école a été également victime de plusieurs coups de fusil.

Réalité Info/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page