Sécurité/Insécurité

Le FOSYNPO annonce un sit-in sur la place de la Constitution contre l’insécurité et la vie chère

RETI/Insécurité: Le FOSYNPO annonce un sit-in sur la place de la Constitution contre l’insécurité et la vie chère

Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 24 mars 2022, le Forum des Organisations Syndicales et Politiques annonce un sit-in sur la Place de la Constitution au champs de mars pour le vendredi 25 mars en cours contre la montée vertigineuse de l’insécurité et les prix des produits de première nécessité.

Selon le conseiller de cette structure, l’avocat militant Yves André Joseph, le Premier Ministre, Ariel Henry, et son équipe ont échoué. Ils ne peuvent pas donner les réponses adéquates aux différents problèmes auxquels fait face le pays. Au lieu de prendre des mesures appropriées pour rabaisser les prix, le Dr Ariel Henry annonce plutôt qu’il va l’augmenter a déploré Me Joseph.

« En ce sens,nous demandons à la population de répondre présent à ce rendez-vous en vue de forcer ces bandes d’incapables à prendre leurs responsabilités. D’un autre côté il réclame la démission sans condition du Premier Ministre de facto Ariel Henry.

Valescot Wilgins

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page