Sécurité/Insécurité

Arrestation de Patrick Dieudonne membre actif du gang de « Ti Grèg » par la police

Arrestation de Patrick Dieudonne membre actif du gang de "Ti Grèg" par la police

RÉALITÉ INFO/Haïti-Sécurité: Arrestation de Patrick Dieudonne membre actif du gang de « Ti Grèg » par la police

Le nommé Patrick Dieudonne arrêté par La Police Nationale d’Haïti, le vendredi 5 août 2022, dans un centre hospitalier à Delmas 33, lit-on sur la page Facebook de l’institution policière.

Selon le communiqué, ce dernier fait l’objet d’accusations, d’association de malfaiteurs et usurpation. Membre actif du gang de “ Ti Greg à (Delmas 95), il est soupçonné d’implication dans plusieurs actes criminels, de vols à mains armées et d’assassinat d’au moins 5 personnes de 2009 à nos jours au niveau de la commune de Pétion-Ville.

Au moment de son arrestation, un faux badge d’identification de la Police Nationale d’Haïti a été retrouvé en sa possession.
Pour l’instant, le nommé Patrick Dieudonne est en garde à vue au commissariat de ladite juridiction.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page